• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je pleur comme je ris

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidka
  • Date de début Date de début

bidka

Nouveau poète
je pleur et puis je ris
ne me demandé pas qui je suis
sur mon chemain
je me suis retrouvé seul par terre
face a mon destin
apres demain
je me demande comment efacer ce lien
je me souvien sans toi je ne suis plus rien
je pleur puis je ris
ne me demandé ce que je suis
je pensée t'oublier
oh non c'est une pensée pour rien
sans peur sans sentiment je t'ai laissé partire trop loin
j'ai traversé tout les deserts
que t'as met sur mon chemain
sans toi je suis rien
croire a l'impossible est une priere
alors je t'atendrai, ma chere



 
Retour
Haut