• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE PENSE A TOI....

tezipikinio

Nouveau poète

[FONT=Times New Roman,adobe-times,Times]Je souris d'avoir été si près de toi,
Je pleure que tu ne sois plus pres de moi,
Mais un jour on se retrouvera,
Et mon chagrin deviendra ma joie.


[FONT=Times New Roman,adobe-times,Times]Tu m'inspire la confiance,
J'aimerai avoir ma chance,
Tu m'évoque une belle image,
J'aimerai être ce beau présage.


[FONT=Times New Roman,adobe-times,Times]Je n'entend que ta voix,
Dans ce noir, dans ce froid,
Je ne vois que tes yeux,
Dans ce triste milieu.


[FONT=Times New Roman,adobe-times,Times]J'ai peur de regretter, de m'attacher, de t'admirer et de pleurer,
J'ai tendance a imaginer la fausse réalité, rêver et idéaliser,
Alors j'en fini par me demander si j'ai raison de t'aimer...


[FONT=Times New Roman,adobe-times,Times]Je souhaite un amour pour la vie,
Toi tu ne cherche qu'à aimer aujourd'hui.
Si c'est pas l'autre ce sera moi, et on en pense vis versa,
J'aimerai toujours compté pour toi, sans être l'objet de ton choix.


[FONT=Times New Roman,adobe-times,Times]Tu es jeune et volage,
Moi j'ai peur de mon âge,
Je t'aime trop est ce normal ?
Et m'aimer est-ce un mal ?


[FONT=Times New Roman,adobe-times,Times]Maintenant j'ai peur, je crains,
De ne pas trouver mon destin,
Je ne joue pourtant pas au malin,
S'il te plait ne cherche pas plus loin.


[FONT=Times New Roman,adobe-times,Times]Regarde je viens de t'écrire un poème,
Voila ce que tu m'inspire,
Je crois que ça veut tout dire,
Te dire simplement je t'aime...
 
Ton poème est d'une émouvante beauté. Tu as un réel talent pour écrire.Encore bravo^^
Bioui Kyu
 
plein de tendresse et aussi de doute
mais sait-on un jour si l'amour nous touche
pour un jour ou pour toujour
bisous
 
Retour
Haut