J'avais peur. Je le sentais venir. J'avais peur que tout sa partent. Tu es partie. Perdu au fond de l'océan, je ne trouve plu la surface. Tu étais ma meilleure amie. Celle qui en savait le plus sur moi. Celle a qui je disais tout. A celle qui hantais mes pensées. Celle qui surgissais tout de suite quand j'appelais a l'aide. Celle dont me redonner le sourire. La fille qui illuminait mes jours. Celle qui était la pour moi. Celle qui a tjrs su me protéger. Dans tes bras je me sentais réfugier. Avec toi la vie était différente. Même si tu me voit rire, même si tu me voit heureuse. Au fond je ne le suis pas. Je le fait pour voir qui aurai le même pouvoir que toi. (ce que je ressent vraiment au fond) apparemment, tu étais la seule a avoir e pouvoir. Peu être c'est psk tu me connaissais tellement, que tu savais lire dans mes pensées. Oui des fois je m'amuse bien. Mais j'ai tjrs au fond un point. Chaque fois que je te vois j'ai envie de te serrer dans mes bras. Chaque jours je mets le même parfum que toi. Psk ton odeur, ton sourire me manquent. Je suis perdue dans cet océan depuis un long moment. Est-ce que j'en ressortira un jour ? Ca c'est a toi de voir. Me lancer au fond ou m'en faire ressortir ? De tes nouvelles ? J'en ai pas
pk ? Chaque jours je me demande si tu vas bien. JE T'AIME ❤ Ce texte est dédier à Priscillia Le 20 septembre 2012. A 17h55 De jojo