Liberto
Nouveau poète
Dans le vague de tes yeux qui m’inspirent folie et délires, qui m’inspirent de bâtir un empire d’amour et de joie, je m’évanouie, je disparais jusqu'à en mourir, je plane dans leurs vide, je nage derrière la passion qui est mon guide cupide , je me glisse dans tes pensées, je me disperse dans ton âme meurtrie ; je voyage dans le temps de tes souvenirs, je cherche les instants qui te torturent et et font souffrir, je prends mon cœur dans ma main et j’explore tes vallées du désir…moi ! Celui qui t’aime à en mourir, je ne cherche qu’à te guérir…dans les nuits, sous notre étoile, quand le silence était notre hôte et le calme gardien de notre secret, quand tu dormais sur mon torse et de ma main je caressais tes longs cheveux, je t’entendais gémir, tu murmurais des larmes en cristal, tu avais la légèreté d’une pétale, tu avais le parfum d’un récital et la douceur de la lueur d’un matin printanier, ton cœur battait si fort quand mes lèvres s’approchaient de ton corps, tu frémissais, tu t’agrippais a la lune, car elle était notre chandelle d’amoureux, tu te promenais dans les espaces de ma sphère moi l’heureux …je priais le Puissant de tes ombres te dévêtir et de tes peines t’amoindrir…Possible qu’un jours tu pourras t’engloutir dans le bonheur , t’investir dans cette vie, qui n’est pas que douleurs, t’inscrire sur le livre d’or de la passion sans avoir peur, d’élargir tes horizons et de vivre ta vie dans la bon humeur et d’en avoir toujours le cœur fier...