• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE PENSE A TOI ...(<3)

Sylvanus2

Nouveau poète
je pense à toi
à chacun de tes gestes...
au fond de moi...
tu me boulverses...
c'est secret...
romantique
tu me plait...
magnifique
tu es ma passion...
le désir...
à l'unisson
tu me fais souffrir...
réponds moi si tu veux...
le message
de tes yeux....
si sages...
je pense à toi sous la pluie...
qui claque
infinie...
opaque....
à bientôt
dans mes rêves....
je t'attends...
...font>


...^^sylvain.
 
Retour
Haut