demoon711
Poète libéré
Je pense à toi, à chaque minutes qui passe...je tiens beaucoup à toi, je voudrais être à t'es côté pour un temps infini. Je voudrais que t'es absence soit remplacé par des moments que je rêve d'avoir avec toi. Je ne sais pas qu'est-ce que tu m'as fait pour que je sois si accro à toi. Tu me manque, tu me manque, je ne sais pas trop combien de fois que je devrais le répéter pour que tu puisse enfin le repérer...Déjà te voir avec d'autre personne et que ta plus d'affinité avec eux que moi..ta pas idée combien que ça me fait mal. Je voudrais qu'on créer plus de lien. Pour qu'on puisse enfin former un couple. Mais, à ce que je vois, il n'y a rien d'autre qui t'importe que les autres que moi. Parfois, je me demande si je ne suis pas un jouet pour toi...tu viens quand ça te chante et quand les autres arrivent, tu pars comme si rien ne s'était passé. J'aimerais savoir si parfois tu penses un peu à moi, du moins, à notre amitié. Mais comme que c'est parti là, je n'y crois pas. Ne me dit pas que tu tiens à moi pour me faire plaisir, dit le moi et pense le vraiment. Montre-le moi. Tout ce que je vois, tout ce que remarque de toi, n'est rien comparé à la sincérité des autres. Je me demande comment j'ai pu être amoureuse de toi...Je ne sais pas pourquoi je m'efforce à te parler, quant à toi tu ne fais rien. Les efforts ne sont pas censé d'être dans les deux sens ? Ah oui ! J'oubliais..à part, si l'autre personne en n'a rien à chier de toi, puis qu'il te dit des mots qui n'en valent pas la chandelle ! Je ne sais pas comment j'ai pu être naïve à ce point là...Je me demanderais toujours...comment j'ai fait pour tenir à quelqu'un qui s'en fou totalement de moi. Toute fois, je tiens malgré à toi. Je ne verrais pas ma vie sans une autre personne. Tu alaire si gentil, attentionné, sportif, aimable et sociable. Mais je crois que je me trompe...avec moi t'es différent. Pas différent du sens mignon, mais bien le contraire...J'aimerais que tu sois pareil avec moi comme que tu es avec les autres. Je crains que cela peut se faire. Je ne t'intéresse pas et je le sais. Mais malgré tout...il restera toujours une place dans mon coeur pour toi. <3