Maaanon
Nouveau poète
"Je t'aimais.Non non,ce n'est pas ce que tu crois.Je ne parle pas de cet Amour que connaissent les amants et les époux.Je mentionne juste celui que je ressentais pour toi, unique, simple et amical,mais fort,trop fort.Je pensais, je croyais que tu tenais ne serais ce qu'un tout petit peu à moi.Et non. Je voulais, j'espérais que tu me comprendrais, que tu serais différent.Et non Décue, Désillusionée, Dépitée"
" Tu m'as dit tellement de belles choses, que moi naïve je suis tombée à tes pieds, tu m'avais dit que tu avais changé, tu m'as fait tellement de promesses que tu n'as pas tenu &é du jour au lendemain je t'ai perdu. A présent tu voudrais que je te refasse confiance ? Pardonne moi d'être un peu perdue... "
" Tu m'as dit tellement de belles choses, que moi naïve je suis tombée à tes pieds, tu m'avais dit que tu avais changé, tu m'as fait tellement de promesses que tu n'as pas tenu &é du jour au lendemain je t'ai perdu. A présent tu voudrais que je te refasse confiance ? Pardonne moi d'être un peu perdue... "