• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je passe mon temps a ecouter le silence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelette
  • Date de début Date de début

goelette

Nouveau poète
je passe mon temps a ecouter le silence comme l'arbuste au vent et son ruisseau vers l'eau. parmi les roseaux je contemple l'horizon et le paysage verdoyant l'hiver a passer la fonte des neige c'est envolée faisant place au printemps chantant les oiseaux ,les doux rayons de soleil qui viennent embellir ma solitude,devenue habitude. l'atmosphere fait place a la delicate fraicheur laissant sur mon visage fatiguée,par le temps l'harmonie de la paleur des jours a venir pour un monde meilleur je ne peut dire que l'image que j'ecris en ces mots est l'allegresse pour embellir mon coeur joliesse.

délicieux poème j'aime merci des messages bsx^^

J'aime beaucoup la sensation de calme qu'il procure..
Même si la solitude est le fil conducteur.. Il y aura des jours meilleurs
Biz

La nature est celle qui nous aide à rééquilibrer nos forces physiques et morales....un joli moment de douceur....Bisous....Lys

Le silence est parfois très utile à comprendre le monde extérieur qui nous entoure, à trouver les réponses que l' on cherche partout. Bien écrit ! Comme d' habitude. Bisous

Retour