• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je n'y peut rien

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion noollie
  • Date de début Date de début

noollie

Nouveau poète
Je sais que je me prend la tête pour rien,
Que tu ne devrai pas me donner du chagrin,
Mais j'y peut rien.
Je suis comme ça !
Je ne changerai pas...
Je sais que je m'inquiète trop,
Que je ne fais pas se qu'il faut,
Mais c'est mon ego.
Je suis comme ça !
Je ne changerai pas...
Je sais que je fais que pleurer,
Que je ne fais que penser,
Mais c'est la réalité.
Je suis comme ça !
Je ne changerai pas ...
Je sais que je suis énnervante,
Que je suis collante ,
Mais je suis juste différente.
Je suis comme ça !
Je ne changerai pas...
Excuse moi ...
Mais je t'aime quoi
 
Retour
Haut