• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je n'y crois plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Toutes ces promesse que tu mas faites est que tu as jamais tenue je te fesais confience les yeux fermé mes quand j'ai ouver les yeux c'était trop tard tu es partis sens rien dire comme une tournade qui a balaiyer tout sur son passage tu mas laissé téspéré dans un monde si noir je te fesais confience tu me disais que tu m'aiimé et que j'étais la femme de ta vie pourtant tu es partie avec ton ex peut-être que j'étais pas parfette mes le faites est que tu as pas eu le courage de me le dire enface tu as fait passé le méssage à ma meilleure amie je tes jamais pardoné d'être repartie avec ton ex puis je com encer à tout oublié puis tu tes remis sur mon chemain en me disns que tu m'aime mes désoler je n'y croiée pas j'ai fa-y retombé dans ton jeu en me disant que j'étais la seul mais ta déclaration était peut-être sincerre mes je suis pas retombé dans ton jeu car tu mas dit que rien c'était passé entre vous deux et un mois aprés elle est enseitte de toi de trois mois désolé mes je suis pas débille encors un mensonge et te re voilà en disanen sa à ma meilleure je sais ps ce que ta fait désolé mes ca je l'oublirais pas car tu as bien joué avec mes sentimens maintenant j'ai qu'une peur ces ce que ca recomence je peus pas t'oublier certe mes ma haine contre toi resteras alors fait ta vie et la mienne je la ferais sens toi car elle est plus joyeuse oublie moiii revient plus sur mes pats tes mensonges garde tes pour d'autres mes moi tu me rendormira pas désoler Max toi et moi c'est fini depuis longtemp est compte pas sur moii pour revenir avec toi reste avec ta famille et si tu le grette te prend qua toi car moi je voulais que toi tu étais mon plus grand t'amour maintenant je suis bien avec celui que je suis est celui la je compte le gardé alors raille moi de ta liste .

Retour