zaza78
Nouveau poète
Je suis allée a une soirée maman, Et je me suis souvenu de ce que tu m'avais dit Tu m'avais dit de ne pas boire maman, Alors je n'ai pas bu avant de conduire, Meme si les autres m'ont incitée. Je crois que je fait la bonne chose Maman car tu a toujours raison. Maintenant la fête est bientot terminer Maman, Et tout le monde prend le volant. Quand je suis rentrée dans mon auto Maman, J'ai si que je rentrerais a la maison en vie car je t'ai écouté Maman, Je n'est pas bu. J'ai commencer a conduire, Maman et comme je sortais pour prendre la route, l'autre auto ne ma pas vue maman, et elle ma frappé. Je suis étandue sur le pavé maman, J'ai entendu le policer dire que l'autre garçcon était saoul maman, Et maintenant, je suis celle qui paye! Je suis couchée ici en train de mourrir, J'éspere que tu arriveras bientot, Comment ceci pouvait m'arriver a moi ? Ma vie vient d'éclater comme un balon. Je baigne dans mon sang Maman, J'entend les ambulanciers parler, Et je vais mourrir dans le peu de temps. Je voulais simplement te dire , Maman Je te jure que je n'ai pas bu! Cétait les autres maman. Les autres n'ont pas réfléchi. Ce garçon était probablement a la meme soire que moi. La seul difference maman, C'est qu'il a bu et que c'est poi qui vais mourir... Je sens beaucoup de douleur maintenant, Le garçcon qui m'a frappé marche maman, Et je ne crois pas que ce soit juste. Je suis étendue ici en train de mourir, Maman et il me regarde en me fixant... Dis a mon frère de ne pas pleurer, Maman Dis a papa d'être brave maman et quand je serai au paradis maman, tu écrireras :
La fille a papa, sur ma mière tombale. Quelqu'un aurait du lui dire, Maman! De ne pas conduire s'il avait bu. Si seulement quelqu'un lui vait qit maman je serais encore vivante! Ma respiration devient de plus en plus courte maman, et j'ai peur. S'il te plait, ne pleure pas maman. Quand j'avais besoin de toi tu étais toujours la. J'ai une dernière question avant de te dure adieu maman! Je n'ai pas bu avant de conduire alors pourquoi suis-je celle qui meurt? J'ai peur trés peur maman Je sent mon coeur qui bat de plus en plus lentement maman, ne me laisse pas seul maman, J'ai peur mais je ne sens plus rien maman, Ca y'est c'edt la fin maman je voulais te dire que je t'aimede tout mon coeur
La fille a papa, sur ma mière tombale. Quelqu'un aurait du lui dire, Maman! De ne pas conduire s'il avait bu. Si seulement quelqu'un lui vait qit maman je serais encore vivante! Ma respiration devient de plus en plus courte maman, et j'ai peur. S'il te plait, ne pleure pas maman. Quand j'avais besoin de toi tu étais toujours la. J'ai une dernière question avant de te dure adieu maman! Je n'ai pas bu avant de conduire alors pourquoi suis-je celle qui meurt? J'ai peur trés peur maman Je sent mon coeur qui bat de plus en plus lentement maman, ne me laisse pas seul maman, J'ai peur mais je ne sens plus rien maman, Ca y'est c'edt la fin maman je voulais te dire que je t'aimede tout mon coeur