• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne vous reconnais plus....tout a changé

emilielabossedu13

Nouveau poète
tout a changé
depuis cette soirée
ou j'ai faillie te perdre
je ne vous reconnais plus vous avez changé
je n'aurais jamais crue que je souffrirais autant
depuis que mon coeur te trouve importante
tu et tout pour moi et pourtant je n'ai pas sue te proteger
te garder aupres de moi
la distance y joue aussi
quoi qu'il arrive je serais la il n y a aucun souci

crois tu qu'un simple mot peut tout changé?
crois tu que la magie qui amene la vie au bonheur a disparue?
pourquoi je me pose tant de question? je me demande jessaye de trouver des reponses mais c'est impossible

alor de ce pas jaimerais disparaitre pour qu'enfin tu sois heureuse et que l'on m'oublie a tout jamais
car je ne sert a rien dans ce monde alor je prefere partir loin d'ici pour te laisser la paix eternelle

Reste avec nous, ta famille, tes amis, tes frères et soeurs, seront malheureux si tu pars et tout creapoemes aussi sera malheureux reste avec nous t'en fait pas.Un jour, tu trouvera la personne a qui te confier,j'en suis sur et certain !

l'amour c'est tres beau c'est magic sa te pousse a revé et a imaginé 1 monde en soi mais sa blesse boucoup lorsque ton amant te quite sa te digoute sa te pousse a suisidé moi j'ai pas su comment gardé mon copin mais je suis toujours amoureuse de lui je reve toujours de lui comme si il vivé avec moi je soufre et je peut rien faire tres beau poeme

Retour