• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne veux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion natacha
  • Date de début Date de début

natacha

Nouveau poète
j ai le cœur qui bas pour lui
mais le sien bas pour une autre
je pense a lui chaque jours
chaque heur
chaque minute
chaque seconde
il ente mes rêve
il ente mes nuits
il ente mes pense
je vaudrais tan être dans ses bras
l'aider a surmonter les coups dure de la vie
passée des super bon moments avec lui
je veux sentir battre son cœur
je veux entendre son soufle
je veux vivre ma vie avec lui
je suis sur que c est l'homme de ma vie
aucun de c est défaut apparaisse a mes yeux
je ne vois que son sourire
je ne vois que ses yeux qui brille
je ne veux que lui
je veux vivre ma vie
je suis sur que c est l'homme de ma vie
je veux être celle qui l'aime
je veux qui m'aime
je veux vivre avec lui
je veux être dans ses bras
je veux être heureux avec lui
il n'y a que lui que j'aime
 
ton poeme est trop beau malgre que il est long il est trop beau
 
Retour
Haut