Je ne veux plus rien
Je n'en est plus besoin
Je ne veux plus attendre
Il me reste seulement a pleurer
J'ai perdu beaucoup d'amis
Certains ont trop changés
D'autres mon blesser
Et j'ai simplement évoluer
Je suis tombée amoureuse
Mais a sens unique
Et cette fois
J'ai vraiment mal
Et j'essaille de rester normal
Mais pardonne-moi si j'ai de la misere
Je ne suis pas une bonne actrice
Et j'ai perdu le sens de la normalité
Et je repense a cette veille histoire
Qui m'a tant fait souffrir
Cette blessure saigne encore
Elle n'a jamais pu cicatrisé
Et ce soir
J,ai du mal a écrire ces mots
Car cette vérité me blesse
je ne veux plus aimer