• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne veux plus te perdre...

Maladresseducoeur

Nouveau poète
Je n'aime pas que tu sois loin de moi
Chaque pensée qui me raccroche à toi
Mettent mon coeur en émoi
Et s'en m'en empecher dans tes bras je me vois
C'est dans un amour pur et sincére
Que je souhaite te rester chère
Ainsi qu'être la seule dans ton coeur
Pour enfin effacer toutes nos erreurs
Je ne veux plus te perdre
Pour ne plus vivre cette enfer
Et ne plus vivre les méandres
De ton coeur qui m'était fermer
-----------------------------------------------------------------
Pardon pour les fautes d'orhtographe mais n'étant pas chez moi je ne sait pas utiliser word pour les corriger x)
Maintenant j'espére que cette lecture plaira a ceux qui liront ce poème.
 
Une déclaration d'Amour Absolu très touchante... Rares sont ceux qui peuvent pardonner comme ca...

Courage... Tout se passera bien ;-)
 
Retour
Haut