Lolic26
Nouveau poète
Je marche pieds nus sur ce carrelage semblable à de la glace, je tourne en rond le regard fixé sur le sol avec une seule idée en tête, te voir.
Il n'y a pas si longtemps, tu n'étais juste qu'une connaissance parmi tant d'autres, à présent, tu es devenu indispensable, impossible pour moi de te faire sortir de mes pensées.
Cette attente devient de plus en plus longue, de plus en plus oppressante ma...is toujours rien.
Peut-être ne veux tu plus me voir ?
Envoi moi ce message, j'ai besoin de te voir, d'être dans tes bras.
Tu sais que ma situation est difficile, tu es apparu comme ça, sans prévenir. Tu m'a troublée. Je suis aujourd'hui perdue.
On dit que la nuit porte conseil. Moi, cette nuit ne m'a apportée que des rêves, et bien sur tu en était le principal acteur.
Je pense sans cesse à toi, tu arrives à me faire oublier mes peines, à me rendre heureuse.
Difficile de dire que tu n'es qu'un simple ami, je dirais plutôt que tu m'intrigues ou encore que tu m'attires.
En ce moment même, je te vois partir, disparaître dans cette brume. Je te vois t'enfoncer dans ce brouillard plus profond que jamais. J'erre perdue dans ce nuage grisâtre, dans l'espoir de te prendre la main pour que tu fasses demi tour.
Mais cette attente est trop longue, j'ai peur, peur que tu m'oublie.
S'il te plaît, envoi moi ce foutu message, je n'en peux plus d'attendre.
Il n'y a pas si longtemps, tu n'étais juste qu'une connaissance parmi tant d'autres, à présent, tu es devenu indispensable, impossible pour moi de te faire sortir de mes pensées.
Cette attente devient de plus en plus longue, de plus en plus oppressante ma...is toujours rien.
Peut-être ne veux tu plus me voir ?
Envoi moi ce message, j'ai besoin de te voir, d'être dans tes bras.
Tu sais que ma situation est difficile, tu es apparu comme ça, sans prévenir. Tu m'a troublée. Je suis aujourd'hui perdue.
On dit que la nuit porte conseil. Moi, cette nuit ne m'a apportée que des rêves, et bien sur tu en était le principal acteur.
Je pense sans cesse à toi, tu arrives à me faire oublier mes peines, à me rendre heureuse.
Difficile de dire que tu n'es qu'un simple ami, je dirais plutôt que tu m'intrigues ou encore que tu m'attires.
En ce moment même, je te vois partir, disparaître dans cette brume. Je te vois t'enfoncer dans ce brouillard plus profond que jamais. J'erre perdue dans ce nuage grisâtre, dans l'espoir de te prendre la main pour que tu fasses demi tour.
Mais cette attente est trop longue, j'ai peur, peur que tu m'oublie.
S'il te plaît, envoi moi ce foutu message, je n'en peux plus d'attendre.