• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne veux pas.

belletutu69

Nouveau poète
Je ne veux pas que tu partages tes anecdotes avec elle. Je ne veux pas que tu lui envoies un SMS à trois heures du matin pour lui dire qu'elle te manque. Je ne veux pas que tu lui murmures des mots doux à l'oreille avant de t'endormir. Je ne veux pas que lui raconte tes bêtises, et les petits secrets que je suis la seule à savoir. Je ne veux pas que tu partages le même lit qu'elle. Je ne veux pas que tu commentes ses photos en lui disant que c'est la plus belle. Je ne veux pas qu'elle t'embrasse. Je ne veux pas que tu l'invites au restaurant, au cinéma. Je ne veux pas que tu ries avec elle. Je ne veux pas que tu l'aides à choisir un vêtement. Je ne veux pas qu'elle t'aide à aller mieux. Je ne veux pas qu'elle rencontre ta famille et tes amis. Je ne veux pas qu'elle faufile ses doigts entre les tiens. Je ne veux pas qu'elle t'écrive de jolis mots. Je ne veux pas qu'elle passe sa main dans tes cheveux. Je ne veux pas qu'elle s'endorme dans tes bras. Je ne veux pas qu'elle te sourit. Je ne veux pas qu'elle prenne ma place. »​

Retour