• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne veut, et on dit que ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion scro91
  • Date de début Date de début

scro91

Nouveau poète
je ne veux pas vivre dans mes rêves, je veux vivre mes rêves les partager avec toi. Toi qui es si belle si gentille si amoureuse, comment je pourrai-je ne pas partager cela. Je ne veux pas vivre dans le passer, je veux vivre le présent et me projeter dans le futur avec toi. Je ne veux pas être riche si ça peut nous éloigner je préférais être pauvre et être avec toi que riche et que tu sois loin de moi. Je connais aucun médicament qui me soigne, je connais juste une drogue, ton baisé qui a le pouvoir de me guérir. On dit que les étoiles sont les plus belles choses à voir mais que l'on peut attraper, moi j'ai une étoile et je la cère fort dans mes bras, et elle brille plus que toutes les autres réunit. On dit qu'il est facile de dire je t'aime, il est dur de le dire avec sincérité mais avec toi j'y arrive si facilement. Ou que tu sois, quoi qu'il t'arrive, quoi qu'il se passe, quoique le destin nous réserve moi je serais toujours à tes coter, car sans toi mon âme sera perdue à jamais et j'aurais perdu toute raison de vivre. Je t'aime et je t'aimerai toujours....

Retour