• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne t'oublierais pas

galinette

Nouveau poète
Je ne t’oublierais pas

Un poème d'amour, je voudrais te clamer,
Pour que tu l'emportes dans l'éternité.
Une tendre chanson qui accompagne ton âme,
Et qui pour nous deux, toujours rallume la flamme.

Toi mon enfant blessé, tu danses dans l'infini,

Là- haut, tous les anges sont tes amis,
Tu es mon prophète, ma raison d'exister,
Tu as fait de ma vie, une immensité.

Un poème d'amour, je voudrais te chanter,

Que ma voix éveille ton souffle fatigué,
Tu n'es plus aujourd'hui, entends-tu donc ce cri ?
Du fond de mes entrailles, je te voudrais en vie.

Toi mon enfant, entends-tu mes soupirs,

Comprends tu donc mes maux et mes mauvais délires ?
Tu es mon amour et mon inspiration,
Je ne t'oublierais pas, je t'aime plus que de raison.

Un poème d'amour, c'est tout ce qu'il me reste,

En souvenir de toi, de ton âme, de tes gestes,
Il me semble parfois t'entendre me parler,
Dans mon cœur, tu avais mis tant de légèreté…

Les paroles d'une mère pour son amour de l'enfant qu'elle a perdu, traverseront les nuages et sauront se faire entendre dans l'immensité du firmament et attendront leur cible, car rien n'est plus fort que l'amour d'une maman.

Le plus grand malheur dans la vie est la perte d'un enfant, personne ne peut le remplacer dans le coeur d'une maman. Continuer à vivre et lui rendre hommage comme tu le fais dans ce si émouvant poème.
Amitiés de Maryse.

Bouleversant ! comment oublier, comment ne pas leur parler, comment ne pas imaginer ce qu'ils diraient... et c'est : courage ! la vie continue...ici le
temps ne compte plus; un jour on se retrouvera...
Amitiés

Ton cri d'amour pour ton enfant me bouleverse.......
On ne peut oublier le départ d'un enfant....Il te protège et continue à te sourire Bisous

Quelle belle plume Manon, continue à nous faire rêver...

Je suis de retour sur créa, si tu veux me lire =)

bisous <3

ma douce Manon, comme je te comprends...tu sais ma chèrie il ressens tes gestes et toute l'affection que tu lui portes, c'est désormais ton ange gardien et il t'aime autant que tu l'aimes d'un Amour infini et n'oublie pas qu'il te protège ...Moi aussi je t'aime fort ma Manon ...Bises de ta Patou

Bonjour ma Manon...
j'espère qu'aujourd'hui tu te sens mieux ...Je pense à toi je viens t'apporter mon soutiens et je te fais de grosses bises de tendresses ta patou...

Bonjour Manon je trouve ton poeme tré touchant pourtant je né ke 11ans! di toi ke de la haut il te protege é il te voi il tentend .... bon courage!!!!

Que d'émotion partagée en lisant cette belle histoire d'amour vécue et éternelle...Nos enfants sont ensemble là-haut dans l'infini parmi les anges . Ils nous entendent , ils nous parlent tu as raison . Amitié Jean

bien sur ma chère Manon je souhaite comme toi , je crois attendre sa voix , revoir c'est geste a travers de c'est frères et de sa soeur , je te comprend crois moi , cette souffrance n'est pas suportable de tous coeur je suis avec toi bisous olga

Oui comme je te comprends ma belle Manon, je compatis à ta souffrance, j'aimerai tellement faire plus...Je t'aime fort et je te fais de grosses bises de tendresses. De Patou

Coucou Manon je suis de retour et pour ce faite lire ce poème me touche énormément. Tu en as bien du courage face à la vie et ses peines endurcis comme quoi je comprends le faite que tu me dis de me relevais quand je compose sur mon grand-père. Il ne suffis pas de lire et de dire que c'est beau...il faut comprendre le sens que définis ces mots !!! En tout cas ce texte m'as beaucoup ému et touché au plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles gros bisous ta fidèle lectrice Puka <3

Coucou, magnifique poeme, touchant et vrai ... surtout en ce moment ou je viens d' écrire une lettre a un ami qui m' est tellement cher ( biein que je ne l' aime pas amoureusement parlant) ...
J' ai une lecture de se poeme comme d' un poeme d' amour mais aussi de tristesse et d' un depart ... enfin voila un peu la même chose que ma lettre a romain ... j' espère juste qu en la lisant il me comprendra ... Bien à toi , Amélie

Retour