• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne t'oublierai jamais

barbie95

Nouveau poète
Tes silences et tes absences parfois si dur à vivre t'aimer est si facile mais t'oublier est si difficile J'aurai pu m'eloigner de toi depuis le temps t'avoir eu dans ma vie c'étais comme si j'avais perdu ma route Comme si j'avais changer le temps te vois partir c'est comme si toute la terre s'effondre sur moi ma vie ,mon âme et mon coeur sont au creux de tes mains Dans mon présent et dans mon futur,je ne t'oublierai jamais Tu étais mon premier amour et mes premiers rêves Je ne t'oublierai jamais , même dans ma mémoire ni dans mon coeur je croyais savoir tant de chose de toi De ta vie de tout ce que tu est je croyais tant t'aimer mais toi tu me poignardais dans le coeur Ce partage avec toi n'étais un temps de poison ou tu me brisais le coeur tu m'as trahi,tu as brisé et détruit entierement tu as détruit Nos rêve et nos envies La vie te blesserai à son tour comme tu m'as blessé aussi Quelle que soit la vie Je ne t'oublierai jamais malgré les déchirures du coeur Même a l'autre bout de la terre,je ne t'oublierai pas Je continuerai à t'aimer dans la souffrance!!

Retour