mimi80110
Nouveau poète
Ce monde, des semaines, des jours passent sans toi... Toi qui est toujours la pour moi, a e s yeux tu est l'etre le plus cher, quand je te vois je me dis toi et moi, c'est pour toujours, tu es mon frere que j'aime tant... Je ne toublierai jamais, quand je toublierai c'est que je ne saurais plus de ce monde et quand je ne saurais pu de ce monde, c'est que tu n'y saura plus toi non plus.. Ce qui me fai rester c'est toi et es beaux yeux qui illumine mon monde, mon etre, je suis emerveillee par les etoiles qui brillent sur ton visage qui font de toi mon frere, j'attendrai et jattendrai le temp ki faudra pour me retrouver dans tes bras, je suis fiere detre ta petite soeur, quand tu es la joublie tout le monde qui sont autour de moi, je pense a toi, le jour, et je reve de toi, la nuit... Des mois, des jours passent, les kilometres qui nous separent ne m'empeche pas de penser a toi, chaque week end qu'on peut se voir est tellement important a mes yeux..
C'est toi, toi mon frere, qui me manque tellement, toi que jimagine jamai etre separee de toi, je pense a tous nos delires qui se multiplient a chaque fois, je voulais te dire merci de me soutenir, detre la pour moi et detre a mes cote ken jen ai besoin..
C'est toi, toi mon frere, qui me manque tellement, toi que jimagine jamai etre separee de toi, je pense a tous nos delires qui se multiplient a chaque fois, je voulais te dire merci de me soutenir, detre la pour moi et detre a mes cote ken jen ai besoin..
j E TAIME PLUS QUE TOUT AU MONDE MON FRERE? LHOMME DE MA VIE!!