Sylvanus2
Nouveau poète
Je ne te demande rien
que tes yeux
dans les miens....
précieux
si doux....
qui sont le désir,
fou....
ton sourire....
l'espoir
d'une volupté....
y croire
pour aimer...font>
la tendresse
de nos baisers.....
l'ivresse
de nos secrets.....
je ne te demande rien....
seulement des câlins....
...à perdre la raison....
......font>
.....^^sylvain.....
que tes yeux
dans les miens....
précieux
si doux....
qui sont le désir,
fou....
ton sourire....
l'espoir
d'une volupté....
y croire
pour aimer...font>
la tendresse
de nos baisers.....
l'ivresse
de nos secrets.....
je ne te demande rien....
seulement des câlins....
...à perdre la raison....
......font>
.....^^sylvain.....