• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE NE TE DEMANDE RIEN....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Je ne te demande rien
que tes yeux
dans les miens....
précieux
si doux....
qui sont le désir,
fou....
ton sourire....
l'espoir
d'une volupté....
y croire
pour aimer...font>


la tendresse
de nos baisers.....
l'ivresse
de nos secrets.....
je ne te demande rien....
seulement des câlins....
...à perdre la raison....
......font>


.....^^sylvain.....
 
Retour
Haut