Ninis37336
Nouveau poète
T'es un vrai p'tit con tu sais? Tu fais mal à tout le monde, mais tout le monde t'aime. Tu souffres en silence, et les gens ne cessent de vouloir t'aider, mais tu refuses cela. T'es le mec le plus mystérieux que je connaisse, toi quand tu aimes les gens tu leur arrachent le peu de raison de vivre qu'ils leurs restent? Toi quand tu aimes quelqu'un tu te sens obligé de la laisser croire qu'il n'y a aucune chance que votre amitié aille loin? Pourquoi tu ne dis pas à ces quelques personnes que tu les aimes? Pourquoi tu rejettes tout cet amour que je te donne? J'te poserais jamais ces questions. Pourquoi ? Parce que j'aurais jamais de réponses et je le sais. Tu joues le rôle de l'ami qui vient pour aider l'autre à remonter la pente, mais au final quand tu pars, tu laisse ta supposé amie souffrir, pleurer pour toi, et tu ne t'en soucie même pas. Dis moi ? Est-ce que t'as déjà eu mal pour moi ? Au point de te réveiller la nuit en pleurs, sans pouvoir t'arrêter ? Non n'est-ce pas ? Va falloir que tu m'expliques comment tu fais ça. Comment t'arrive à laisser les gens que tu aimes s'en aller sans les retenir, sans avoir mal. Faudra que tu me dises, moi j'arrive pas à te laisser partir. Je t'ai dis de t'en aller, mais tu restes au fond de moi, je pense à toi sans cesse, c'est comme si... Non, en fait je saurais pas te l'expliquer. Puis tu comprendrais pas. Tu n'as pas l'air de connaître ça, du moins, tu n'as pas ces sentiments là envers moi. Ah oui, j'aimerais aussi te dire que t'es un homme génial, un bel enfoiré, mais le plus beau, le plus gentil, le plus parfait au monde. Alors voilà, je suis tombée amoureuse de toi, pas comme les grands, pas comme dans les histoires de princesses et tout ça, non, c'est un amour censé, vrai, je sais très bien que je finirais par en crever de tout cet amour à sens unique. Pars, sois heureux, ris à plein poumons, ne pense plus à moi, profite de cette vie que tu auras la chance de vivre longtemps. C'est la seule chose que je puisse te souhaiter.