lareinesetifienne
Nouveau poète
je sens en mOiii que tu ne signifies plu riiien, je sens de plus en plus que je t'aiiis déjà Oubliiié !!
je ne t'aiiime plu c'est plus fOrt que mOiii, j'aimeraiiis crier que je t'aiiime, je crOiiis biiien que j'ai un prOblème !!
c'est pas faciiile a diiire mais...... je m'en fOut
je ne t'aiiime pas, c'est plus fOrt que mOiii !!
je ne t'aiiime plu c'est plus fOrt que mOiii, j'aimeraiiis crier que je t'aiiime, je crOiiis biiien que j'ai un prOblème !!
c'est pas faciiile a diiire mais...... je m'en fOut
je ne t'aiiime pas, c'est plus fOrt que mOiii !!