• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne t'ai pas oublié...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caroo83
  • Date de début Date de début

Caroo83

Nouveau poète
Je croyais t'avoir oublié ,
Cela fait maintenant 4 mois que tu m'as quittée,
Au début , je te cherchais partout, comme si tu allais revenir,
Je passais mes journées à pleurer sans jamais m'arrêter,
Je ne pensais qu'à toi, à notre passé.
Puis au fil du temps je me suis habituée à ton abscence,
J'avais l'impression de t'avoir rayé de ma vie.
Mais il a fallut d'un jour pour me prouver que j'étais encore amoureuse de toi,
Tu m'as juste regardé et parlé, et j'ai réalisé...
Je repense à nos souvenirs, à tout ce que l'on a traversé,
Tu me manques...
Je te cherche, mais je ne te retrouve pas.
Tu as changé, le garçon que je connaissais n'est plus de ce monde apparemment.
Tu es partis pour de bon , alors ne reviens pas,
Car tu m'as fait beaucoup trop de mal,
Maintenant c'est à moi de t'oublier comme tu l'as fait.
Ne te remets pas sur mon chemin, je ne le veux pas.
 
Retour
Haut