• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne t aime plus !!

ninix3

Nouveau poète
Je t'ai aimé du plus profond de mon âme mais toi la seule chose que t'as su faire c'est me détruire. Faire de moi une boule de haine mais je veux que tu saches que je ne t'aime plus. Que depuis le 16 janvier 2006 je ne fais que te détester, et non t'aimer. C'est fini maintenant. Tu as assez fait pleurer mes larmes, j'ai assez souffert, alors je te dis adieu.
 
Retour
Haut