• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne suis que moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1983
  • Date de début Date de début

1983

Nouveau poète
j'aimerais etre un oiseau
pour me poser sur ta peau

et m'envoler du creux de ta main
pour rejoindre notre destin


j'aimerais etre une fleur
pour fleurir dans ton coeur

et faner quand tu pleurs
pour partager tes malheurs


j'aimerais etre le soleil
pour te bruler de merveilles

et te couvrir de chaleur
pour te remplir de bonheur


j'aimerais etre l'ocean
comme lui mon coeur est grand

mais je ne suis que moi meme
et c'est bien plus grand comme je t'aime
 
et bien y'as pas plus beau que cet sincerité au moins tu et humble avec du coeur change rien et encore bravo pour tes ecris
 
Un des plus beau poèmes j`ai lu les dernières semaines! Simple mais joli et très fort! J`adore! Robert
 
plu je li t poème plus mai larme cesse de tombee pour te dire que c tre bo bravo continu tarif
 
Bravo Angie
Un vote pour ce joli poéme
J'en ai écrit un dans le même style ( SI J'ETAIS)
C'est un plaisir de te lire
Amitiés
 
mais je suis sure que tu es dejà tout çà pour lui et meme encore plus. il doit etre fier que tu saches aussi bien lui dire combien tu l'aimes.
amitiés
isa
 
Retour
Haut