• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne sais pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion madandy
  • Date de début Date de début

madandy

Nouveau poète

T’es plus le même, je suis plus la même, notre vie deviens terrible mais on essaye de cacher la vérité, de faire semblant qu’on est heureux, oui on s’aime à la folie mais on cache notre mélancolie, je ne sais pas pourquoi on est devenue comme ça, on ne se parle pas comme d’habitude, on se comporte comme deux amis qui sont en train de se connaître et l’un ne sait plus rien sur l’autre, on n'été jamais comme ça, notre vie avant était pleine d’amour, de tendresse, de mots doux, mais maintenant il ne reste plus, qu'un amour caché derrière nos cœurs, tu pense que c’est assez ?? Pour moi non plus.
Ces jours là me manquaient, ces jours là me manquaient, chaque jour m’apprend que la vie est difficile, trop difficile, je ne sais pas si mon petit cœur pourra supporter toute cette absence, pourquoi le vide a prit la moitié de nos cœurs ? Ton cœur, mon cœur, ils sont faites l’un pour l’autre, pourquoi on laisse le fantôme de la rancune pénètre entre ces deux petits anges, mon amour chéri tu me manque… même si je le dis, ça n'exprime pas ce que je ressens, je t’ai tout le temps dis que ce n’est pas de l’amour ce que je ressens pour toi, c’est quelque chose qui ce nomme plus, il ne le connaît que notre deux petits cœurs amoureux.
Tu me manque, je veux te voir encore une fois…
Voir les étoiles de la passion qui brille dans nos yeux
Sentir la chaleur du désire qui réchauffe nos corps
Toucher la flamme de l’amour qui allume nos cœurs
Oh mon amour combien tu me manques

Retour