• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne sais pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeWmE
  • Date de début Date de début

NeWmE

Nouveau poète
je me trouve la assit au millieu du neant, je dit assis mais je ne sais pas. je ne sent ni mes bras ni mes jambes, je crois me rappeller avoir le controle de deux jambes et de mes deux bras mais maintenant, je ne sais pas. je tend l'oreille a la recherche dun son ou d'un bruit mais rien, je fait le vide pour ecouter ma conscience mais je n'entend rien suis je devenue la conscience et vice-versa?? je ne sais pas. je crois mais je ne sai pas, est ce que je vit ou suis-je seulement un instrument??? je ne sais toujours pas. comme dans un labyrinth je cours en cherchant mon chemin, pour aller ou??? je ne sais pas. est-ce que je tourne en rond?? ou vais je en ligne droit je ne sais pas. cependant se que je sais ou je crois savoir c'est que je ne me suis pas toujours retrouver comme sa, je nai pas toujours ete dans le neant, mais encore, suis-je une creation de mon esprit ou suis-je l'esprit ecraser par la creation?? je ne sais vraiment pas. je ne ressent que la solitude, le desespoir, la fatigue,la peur, l'inquietude la haine et la colere mais est-ce que je les ai vraiment ressentie ou bien les seul emotion forte que jai vecu sont impregner en moi et me dise comment je devrais me sentir a se moment. je ne sais pas. je me trouve dansl'ignorance depuis si longtemp que je my suis perdu, eclair moi etoile de mon coeur, guide moi a toi hors de se neant qui m'engloutie a chaque instanr, sauve moi de l'ignorance, eclair moi de ta sagesse et de ta connaissance je serai ton compagnon soit ma maitresse.

Retour