• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne sais pas comment te le dire....

JustineM

Nouveau poète
James M.
Depuis que je t'ai recontrer je ne cesse de penser a toi...Je voudrai te dire que j'ai des sentiments pour toi mais cela et plus difficile a dire qu'a faire ... Le problème est là ? Comment te le dire que je t'aime et j'en ai marre de te le cacher...


font>
 
tu pourrais tout simplement prendre ton courage a 2 mains et aller le voir. Mais si tu es timide bin...ecrit lui une lettre dans laquelle tu exprime tes sentiments pour lui. Ou alors, quand tu lui parle, fais lui des allusion, genre: avec qui tu pourrais sortir?, quel est ton genre de fille?, comment tu me trouve? pourrais-tu sortir avec moi? et vois comment il reagis.
 
Retour
Haut