amandineb
Nouveau poète
aujourdh'ui j'ai mal de te dire je t'aime bientôt vinght ans et le dernier je t'aime venant de toi dont je me rappelle date d'il y a si longtemp! Suis-je innhumaine? Tu sais être se que je suis n'est pas une tarre je vis avec depuis longtemps le regard des gens me brise et me transperse le coeur mais si je ne t'es pas toi derrière qui peu m'aider vivre a me dire qu'il faut toujours que je me batte? Toi et moi nous savons que si je pouvais faire un seul et unique voeux se serait celui d'être comme tout le monde... tu crois que s'est si plaisant de ne pouvoir se regarder dans un mirroir?C'est si plaisant de se prommener en ville avec des amis dit "normaux" et de n'être qu'un spectateurs de leurs bonnheur car oui c'est un calvaire pour moi rentré dans toutes ces enseignes ou même le respects n'y ai pas! Tu crois que cela m'amuse de vous infliger les répercutions que sa a sur vous les insultes de gens qui ne savent rien a mon hystoire , les remarques incessante de tout ceux qui passent la pluspars de leurs temps a me critiquer a vous dire chacun de mes faits et gestes?
Aujourd'hui tu n'es plus la pour me protégé et le seul et unique qui était la est parti pour toujours depuis plusieurs années de cette force qu'il m'avait léggué il ne reste plus rien alors pourquoi et pour qui je me bat?
Aujourd'hui tu n'es plus la pour me protégé et le seul et unique qui était la est parti pour toujours depuis plusieurs années de cette force qu'il m'avait léggué il ne reste plus rien alors pourquoi et pour qui je me bat?