pingouinchti
Nouveau poète
le cris de mon coeur
c'est estonpée avec les heures
les échos de mon malheur
sonne de moin en moin et meurent
que se passe-t-il
serait-il possible alors
que maintenan c'est le ciel qui pleure
je me dise que tout est futil
je ne ressens plus rien
l'amour me ferait pourtant du bien
mais j'ai peur de penser
de toute façon sa ne ma jamais rien rapporter
je ne ni triste ni heureux
je n'est pas la raison du bonheur
ni celle du malheur
je suis tristement bloquée au milieu
c'est estonpée avec les heures
les échos de mon malheur
sonne de moin en moin et meurent
que se passe-t-il
serait-il possible alors
que maintenan c'est le ciel qui pleure
je me dise que tout est futil
je ne ressens plus rien
l'amour me ferait pourtant du bien
mais j'ai peur de penser
de toute façon sa ne ma jamais rien rapporter
je ne ni triste ni heureux
je n'est pas la raison du bonheur
ni celle du malheur
je suis tristement bloquée au milieu