• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne réalise toujours pas!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vico
  • Date de début Date de début

vico

Nouveau poète
j'essaye de dormir, papy est partie, il m'a laissé désorientée, rassembler mes pensée et les pardonner, Je suppose que je ne suis pas bonne, depuis le moment où il m'a laissée sans clé, les pensées ont inondée mon esprit je ne réalise toujours pas, j'ai besoin de prendre un nouveau départ, ainsi, il a quitté les rêves que j'avais dans ma tête, je ne me reconnais pas, je pense dont l'avenir est le passé. je sais, mon esprit est malade et vide, je cherche le chemin que je ferais mieux de suivre, les mensonges, ils n'apporte rien du tout, donc, tuer mais crainte et mes fantômes, il est temps de libérer mon âmes, j ai eu quelque problème et j'ai envie de pleurer, je sais bien que nous sommes à court de temps. pourquoi devons-nous vivre et essayer de travailler jusqu'à la nuit, quand on sait que nous allons tous mourir? maintenant, je pense que je me suis rendus compte, j ai besoin de prendre un nouveaux départ. je ne suis pas si loin de mes rêves que j'avais dans ma tête, je me reconnais, je ne fait pas penser que l'avenir est le passé, tout sera tellement mieux!!

Retour