• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE NE PEUX PAS T´OUBLIER...

mwaajustmwaa

Nouveau poète
JE NE PEUT PAS t´OUBLIER!.... je sais bien que maintenant depuis cette journée tu as refais ta vie d´adoléssent on se parler par texto et depuis que tu tes mis en couple avec une autre pétasse tu as changé tu m´as dit de t´oublier mais je ne peut point t´oublier car... je t´aime trop pour cela des qu´on s´est parlé je suis tombé rede dingue de toi et depuis cette instant là tu met gravé dans ma tete et mon coeur j´ai des sentiments profond pour toi,et toi aussi t en avais mais tu ne voulais pas l´avouer devant mon grand cousin mais tu m´avais dit: de t´oublier comment t´oublier?! je t´aiime et je donnerais ma vie pour la tienne je ne peut pas t´oublier car je croix que je t´aime encore comment t´oublier apres cette journée inoubliable nous étions bien ensemble meme mon grand cousin l´a remarquer apres 1h a parlé on rigolais puis nous nous sommes rapprocher de plus en plus jusqu´a ce que tu me dise "tu es chaude" a cette instant rien ne comptais a part toi et des que tu es partis je savais que c´était finit que notre histoire amoureuse aller s´arreter a ce moment là et nos chemin se sépara mais je ne voulais pas croire a notre amour impossible et plus je pensé a toi plus je t´aimé et j´i croyé mais voilà tu es maintenant avec une autre pétasse et il faut que tu sache que jamais je ne t´oublirais et je continurais de t´aimé de toute mes forces la seule faiblesse c´est de te revoir car nos mère sont amies et que jvais passer des vaccances chez toi et la seule faiblesse c´est de te revoir et de replongé de t´aimer aussi fort que possible mais je continurais a croire en notre amour impossible je t´aime et je t´aimerais toujours et un jours nous serons reunis ensemble et notre amour ne seras plus impossible comme dans butterfly in the air! je t´aime et notre amour sera là il existera et l´amour que je te porte ne s´envolera pas tel des ailes de papillons non l´amour seras toujours là dans nos coeur et dans nos tete ne change pas reste là je viendrais te voir. je t´ecris avec mon coeur et mes sentiment écoute les je t´aime ti amo i love you jE NE PEUT PAS T´OUBLIER...

Retour