• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne parle pas chinois

WegLoveJune

Nouveau poète
J'espère que je ne parle chinois personne ne penchera d'aimer la femme de ma vie elle c'est quand je c'est je c'est quand elle c'est je ne parle pas chinois je parle d'amour je parle de mes mes sentiments je pas chinois j'ai dit fuck love mes les années collège trop de nostalgie mes tout sa c'est fini pour de bon les petites copine non je te parle du vrai amour des vrais sentiments je ne parle pas chinois les rageuse les rageur ne son pas dangereux il ne font pas peur je ne parle pas chinois je ne pas beaucoup je ne parle pas pour rien je ne parle pas chinois tu comprendra le jour ou je lui mettrai la bague au doigt je me surprend moi même a rêver quand y a quelques années ont me disait je me questionnée Quesque je vais devenir si j'avais su messieurs le gendarme jene parle pas chinois messieurs le directeur je nene parle pas chinois je suis dans les bras d'une femme extraordinaire il son voulu me mettre a terre j'y est crue parsque dans ce monde cruel je sombrer une lumière est arrivé je t'aime ma chérie j'écoute pas les con c'est eu qui parle chinois

Retour