• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne m'inclinerais pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jlsc
  • Date de début Date de début

Jlsc

Nouveau poète
I Will Not Bow (Je ne m'inclinerais pas) Parole du chanson que j'ame beaucoup Tombe Maintenant le chaos commence à se Lever Garde ta respirtation, c'est loin de la fin Laisse les perdus et les morts derrière toi Ta chance de courir pour te couvrir est maintenant Je ne veux pas changer le monde Je veux juste le quitter plus froid Allume le fusible et brûle Prends la voie qui mène à nul part Tout est perdu encore Mais je n'abandonne pas Je ne m'inclinerais pas Je ne briserais pas J'enfermerais le monde Je ne tomberais pas Je ne m'affaiblirais pas J'apporterais ton souffle Tombe Regarde la fin avec des yeux mourants Maintenant le chaos est au pouvoir Montre moi où toujours meurt Laisse toi tomber et court jusqu'au paradis Tout est perdu encore Mais je n'abandonne pas Je ne m'inclinerais pas Je ne briserais pas J'enfermerais le monde Je ne tomberais pas Je ne m'affaiblirais pas J'apporterais ton souffle Et je survivrais, paranoïaque J'ai perdu la volonté de changer Et je ne suis pas fier, destin à sang-froid J'enfermerais le monde Je ne m'inclinerais pas Je ne briserais pas J'enfermerais le monde Je ne tomberais pas Je ne m'affaiblirais pas J'apporterais ton souffle Et je survivrais, paranoïaque J'ai perdu la volonté de changer Et je ne suis pas fier, destin à sang-froid J'enfermerais le monde Et J'apporterais ton souffle.

Retour