• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne me sent plus a ma place...

ofeiilye

Nouveau poète
Pendants 13ans. Je me suis reveiller chaque matin. Le sourire au lèvre. L'envie de vivre. L'envie de rire. L'envie de commençais une nouvelle journée. Mais il y a quelques mois, j'ai ésperé fermer les yeux pour ne plus jamais les réouvrir. Chaque matin, j'ouvre encore etéternellement mes yeux. Chaque matins, une larmes coule. J'ai tester l'alcool. La cigarrette. La drogues. Puis j'ai tester les compas, puis les cuteur. Les couteau. Les lames. Les morceau de verre, et j'y ai pris gouts. Je me suis rendu compte que la scarifiacation était comme la piire drogues du monde. Je suis devenu accro a toutes ses cochonerie. Un jours là vie a arreter de se faire du soucis pour moi. Dieu ma pris pour une grande filles. Et m'as laissé prendre mon envole. Dieu ne me regarde plus aujourd'hui. Mais il a fait l'erreur de me prendre pour une grande fille. Aujourd'hui cest seule que je guide mes pas, dans le couloir de la mort. Vers le ciel. Chaque soir. J'y jette un coup d'oeil et je lui dit, a très viite.

Retour