• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne comprends pas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mika01
  • Date de début Date de début

mika01

Nouveau poète
J'ai toujours pris grand soin d'eviter les petites amourettes,
Je me suis toujours dis que ces choses la n'etaient pas pour moi.
Quand on aime c'est tout ou rien.
Et pourtant un jour je me suis reveillee et je me suis rendue compte que j'etais tombee amoureuse.
Quand et comment c'est arrive???
Je ne sais pas, je ne comprends pas.
Je souris rien qu'en pensant a lui.
Je me surprends a rever de lui
Pourtant il ne colle pas a l'image que je m'etais faite du 'Prince Charmant'
Et pourtant c'est lui qui occupe mes pensees jours et nuits
J'ai beau cherche pourquoi lui
Mais je ne trouve pas
Je ne compreds pas.
Il a deja quelqu'un dans sa vie
Sa devrai suffir pour me faire l oublier
Et pourtant a chaque fois que je le vois j'ai le coeur qui s'emballe
Quand il me regarde j'oublis tout ce qui nous separe
Sa ne devrai pas etre ainsi
Il a deja quelqu'un
Pourquoi est-ce si dificile de l'oublier??
Je ne comprends pas....
 
très joli poeme, sa me touche beaucoup parce que j'ai ressentis la meme chose...
Son coeur déjà pris il était mon meilleur ami jusqu'a ce que je me rende compte que j'en était amoureuse, j'ai attendu et j'ai souffert et ma patience a payée.
maintenant je suis avec lui depuis 3 mois et demi...
je ne croyais pas au prince charmant, je sais que je n'ai que 15 ans mais je sais déjà que lui c'est le bon. c'est le premier et le dernier. Courage j'espere que tu réussiras. bisous
 
Coucou Marion.Moi sa fait 4 mois depuis qu'on est ensemble. Il etait l'un de mes meilleurs amis net sans qu'on s'en rende compte on a commence a avoir des sentiments l'un pour l'autre. On etait toujours ensemble au boulot. On a tout fait pour cacher se qu'on ressentait mais c'etait plus fort que nous. Je sais pas ou on va mais je sais qu'il s'est fait une place irremplacable dans mon coeur...J'espere que tout ira bien de ton cote. Bisous
 
Retour
Haut