mika01
Nouveau poète
J'ai toujours pris grand soin d'eviter les petites amourettes,
Je me suis toujours dis que ces choses la n'etaient pas pour moi.
Quand on aime c'est tout ou rien.
Et pourtant un jour je me suis reveillee et je me suis rendue compte que j'etais tombee amoureuse.
Quand et comment c'est arrive???
Je ne sais pas, je ne comprends pas.
Je souris rien qu'en pensant a lui.
Je me surprends a rever de lui
Pourtant il ne colle pas a l'image que je m'etais faite du 'Prince Charmant'
Et pourtant c'est lui qui occupe mes pensees jours et nuits
J'ai beau cherche pourquoi lui
Mais je ne trouve pas
Je ne compreds pas.
Il a deja quelqu'un dans sa vie
Sa devrai suffir pour me faire l oublier
Et pourtant a chaque fois que je le vois j'ai le coeur qui s'emballe
Quand il me regarde j'oublis tout ce qui nous separe
Sa ne devrai pas etre ainsi
Il a deja quelqu'un
Pourquoi est-ce si dificile de l'oublier??
Je ne comprends pas....
Je me suis toujours dis que ces choses la n'etaient pas pour moi.
Quand on aime c'est tout ou rien.
Et pourtant un jour je me suis reveillee et je me suis rendue compte que j'etais tombee amoureuse.
Quand et comment c'est arrive???
Je ne sais pas, je ne comprends pas.
Je souris rien qu'en pensant a lui.
Je me surprends a rever de lui
Pourtant il ne colle pas a l'image que je m'etais faite du 'Prince Charmant'
Et pourtant c'est lui qui occupe mes pensees jours et nuits
J'ai beau cherche pourquoi lui
Mais je ne trouve pas
Je ne compreds pas.
Il a deja quelqu'un dans sa vie
Sa devrai suffir pour me faire l oublier
Et pourtant a chaque fois que je le vois j'ai le coeur qui s'emballe
Quand il me regarde j'oublis tout ce qui nous separe
Sa ne devrai pas etre ainsi
Il a deja quelqu'un
Pourquoi est-ce si dificile de l'oublier??
Je ne comprends pas....