• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne comprend rien

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tirano
  • Date de début Date de début

tirano

Nouveau poète
Pourquoi nous devons toujour etres derriere l'amour

Pourquoi l'amour nous fait subir des tels souffrances

Pourquoi l'amour ne nous aimer pas

Pourquoi pourquoi pourquoi

et pourtant nous somme de tes partenaires

sans nous tu n'auras pas de sens

de fois tu oublie tout ça

je finie par compredre que ce la loi de la nature

si vous ete amoureux vous devait soufrire

ce sont là le prueve d'amour si cellement vous m'avait compris

en amour pas des perdant pas de gagnant

mais des participant tout simple alors faisons attention là ou nous mettons nos pieds
 
Retour
Haut