• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne comprend plus rien ?

Camille777

Nouveau poète
Je ne comprend plus rien ? Je te connais depuis longtemps , Et je n'ai jamais ressenti c'est sentiments et ses émotions ... Je me sens vraiment bizarre ... On se connait depuis notre naissance , Et c'est maintenant que ce sentiment apparaît . Il rend mon coeur fou ... Lorsque on passe notre temps ensemble , Je sens que je suis heureuse . Mais lorsque on et de nouveau séparé , Tu appairais toujours dans mes pensées et dans les rêves ... Mais la seule chose qui me manque et de pouvoir t'atteindre et te serrer dans mes bras . Et te toucher comme je souhaite , Et de pouvoir te révéler mes sentiments que je ressens pour toi ... Même si je te considère comme mon frère , Depuis qu'on se connait , Mes sentiments on évoluer depuis que nous avons grandi ... Je ne peut garder se sentiment à ton égare ... Car je sens que se sentiment ne va pas arrêté d'évoluer . Se qui me feras du mal plus que du bien , C'est pour ça que je ne peux plus le garder ... C.O

Retour