• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne comprend pas

Willem95

Nouveau poète
je ne comprend pas la vie,
Mais elle non plus ne me comprend pas,
car au fond c'est la vie et l'on ne peut rien y changer,
mais pour moi tout cela reste un mystere,
Mais si on cherche le pourquoi du comment,
dans ce monde de cruauter,
on trouvera le chemin qui mène au bonheur éternel,
Mais en restant sincère,
Je n'ai jamais trouver ce chemin
O desespoir!!

O desespoir
ce poème me parait bien noir
Il n'y a pas de rime
Ca resemble a un crime
Quelle domage
Ca pue légèrement le fromage
Chance pour toi
Certaine personne aime cette odeur la
Lol bonne courage
A mon petit roimage
manon

Oh mais c'est qu'elle a du talent la Miss Ugly Betty ! Nan j'rigole faut pas croire !!! Ca t'amuse de te défoulé sur moi maintenant que t pu dan le collège ?! FOCUS ! Oh mais oui j'avais oublié que tu été une boloss donc ça doit être une technique de boloss surement ... de toute façon j'en c rien j'en suis pas une (CONTRAIREMENT A CERTAINE) !!!
Bref si t'as qu'ça a faire fais le mais la prochaine essayes d'le faire en face ça t'évitera de passer pour ... une incontournable BOLOSSE ! FUCK OFF [si tu comprends pas (et oui auréli on sait que l'intelligence c'est pas ton fort) va sur 1 traducteur si ta le temps bien sur pcq je sais que ta tellement de trucs à faire comme insulter les gens que tu ne révéras plus afin de t'éviter tout problème ???! ] Allez HASTA LA VISTA Salope ( N'oublie pas le traducteur La SALLE ) ;D Je me suis bien amusé (ou plutôt défoulé)mais je né pas que sa a faire (pas comme d'autre , j'insiste !) !

Retour