• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne bouge pas !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion noollie
  • Date de début Date de début

noollie

Nouveau poète
Beaucoup dise que le plus beau sentiment c'est l'amour. Mais quand je voit ou j'en suis je me dit que c'est pas si beau que ça. Ou du moin pas tout le temps. C'est quand ta besoin de la personne ... Quand tu serrai prête a la suplier a genou d'être a t coté, quelle ne le peut pas .. C'est quand tu est seul dans ta chambre et que ta besoin de ses bras, quelle n'est pas là ...
Mais je continue a espérer. Et oui je vais passer ma soirée a attendre son arriver ! Parce que l'amour rend conne, l'amour rend telement bête que même quand tu sais qu'il n'y aucun espoir tu t'accroche. Tu reste là a attendre et a prier pour la voir devant l'entrée ..
Viens de t'en pris .. Embrasse moi je tant suplie .. Oublie pas je suis là moi je ne bouge pas ...
 
Retour
Haut