chobits
Nouveau poète
avec ma plume j’écris encore mes douleurs et mon malheur, avec cette feuille j’écris encore mon espérance et ma confiance envers cette femme en or que j’aime et que je donnerai ma vie une grande sœur digne de ce nom d’un visage d’ange éclatant et d’un triste regard remplis de faiblaisse et cette haine que tu traine depuis des années et d’un cœur qui s’inonde de gentillece et de sagece on a le même sang n’écoute pas ces gents, je pleure aujourd’hui des larmes de raison car sans toi je ne croix pas que j’avancerai en chantant toi grande cœur chaque jours tu m’aprends,tu m’entends pour moi tu as été a la hauteur jusqu’au bout n’écoute pas ces menteurs j’ai promis de te protègè et aujourd’hui je l’ai m’entré je les tuerai avèc ma plume je ne l’aisserai personne t’enlevé ta corone reste forte pleure et relève toi bas toi dans ce monde ya pas de place pour les faibles tu dois etre une femme de courage qui se seigne a la tache une guèrière ne cache pas ton visage arrête de soufrir tu me donne l’envie de mourir grande sœur tes larmes se sont assechè de regrets mais on est pareille on est reliè tu croix que moi je ne soufre pas je sors chaque jours de ma chambre d’un sourir si menteur mais après tout je suis une guerrière on dis que chaque chose a sa fin alors si on dois on restè la sache que moi je ne t’oublirai pas ni ces souvenir ni ces rires passè avèc toi dans cette famille tu as laissè ton empreinte avèc toi la crainte n’exsite plus tu as remplis nos cœur de bonheur tu es la splendeur de se poeme de ce triste texte chaque fois que tu voudras me parler je t’ècouterai a travers ce poeme et ces mots que j’ècris aujourd’hui dans cette nuit tellement doulereuse,mais tu resteras une sœur fabuleuse a toi je me suis confiè a toi j’ai tout laissè pour toi je me batterai