• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je n'ai pas assez de mots pour te remercier mon amour.

Rêveurlunaire

Maître Poète
Je n'ai pas assez de mots pour te remercier mon amour.

Je serai cette fleur d'avril pour ton printemps
Une rose d'amour, qui dessine je t'aime,
Ce mot tendre du cœur, langoureux et bohème,
Pour toi mon doux rubis qui pris ici le temps,

D'être cette fleur, oui, d'un pas si hésitant,
D'être celle qu'ici fleuris à son baptême
Ces vers des plus soyeux ce simple diadème,
Qui décors ce recueil, d'un regard caressant,

Adore moi toujours aussi fort que ma lettre
Te l'écrit par mon âme et reste ainsi cet être
Qui manquait à ma plume ô mon bel adjectif,

Tu seras une ligne et moi le cahier, belle,
Toi le mot moi le vers, toi l'oiseau moi cette aile,
Qui portera l'amour étant ton objectif...

Daniel beau le poète rêveur
Pour les textes.
Inspiratrice et réalisation du recueil et illustration Juliette C
Infiniment merci pour ce recueil à ce bel amour. Merci Juliette C je t'❤️❤️❤️
06 avril 2026

Très cher ReveurLunaire,
cela faisait longtemps que je ne suis pas venue lire vos textes, qui sont un hymme à l'amour et d'une passion si intense pour cette femme qui fait de vous un artiste, un maître poête de l'amour.... Elle peut être fiere et touchée de toutes vous lignes étalées sur ces pages de son cahier de poèmes d'amour qui fait d'elle la plus belle des muses que vous savez sublimer .... Et vous être fier de Juliette qui avec son coeur et son amour essaie au mieux de rendre vos textes si magnifiques et si intense en une oeuvre qui vous ressemble, cet amour simple, sincère, rempli de jolis soleils et de nuages en forme de coeur....Je vous souhaite une belle vie, que votre amour soit vainqueur de cette vie, encore tout plein de belles choses, de beaux souvenirs.... En espérant avoir un jour la chance de feuilleter ce carnet pour en decouvrir tous les secrets.... je vous souhaite une belle route à tous les 2 que l'univers vous ouvre les bras, vous protege et qu'ils reunisse les gens qui s'aiment... je vous souhaite une belle continuation au plaisir de vous lire encore et encore, faites nous et faites là rever encore.. Avec votre permission je vous embrasse. bien affectueusement une fidèle lectrice et votre plus grande fan de la première heure.Snapchat-1489796518.jpg

Très cher ReveurLunaire,
cela faisait longtemps que je ne suis pas venue lire vos textes, qui sont un hymme à l'amour et d'une passion si intense pour cette femme qui fait de vous un artiste, un maître poête de l'amour.... Elle peut être fiere et touchée de toutes vous lignes étalées sur ces pages de son cahier de poèmes d'amour qui fait d'elle la plus belle des muses que vous savez sublimer .... Et vous être fier de Juliette qui avec son coeur et son amour essaie au mieux de rendre vos textes si magnifiques et si intense en une oeuvre qui vous ressemble, cet amour simple, sincère, rempli de jolis soleils et de nuages en forme de coeur....Je vous souhaite une belle vie, que votre amour soit vainqueur de cette vie, encore tout plein de belles choses, de beaux souvenirs.... En espérant avoir un jour la chance de feuilleter ce carnet pour en decouvrir tous les secrets.... je vous souhaite une belle route à tous les 2 que l'univers vous ouvre les bras, vous protege et qu'ils reunisse les gens qui s'aiment... je vous souhaite une belle continuation au plaisir de vous lire encore et encore, faites nous et faites là rever encore.. Avec votre permission je vous embrasse. bien affectueusement une fidèle lectrice et votre plus grande fan de la première heure.Afficher la pièce jointe 46222
Merci @Allumetteju pour ce merveilleux commentaire qui touche mon cœur de poète. À vous lire, on ne peut que désirer enchanter ce cœur d'une émotion nouvelle. Oui que vive l'amour jusqu'à l'infini pour ceux qui trouvent le bon, cette âme-sœur. Vous qui êtes sur mes pas depuis huit ans savez la fragilité du poète et si ses vers sont exceptionnels ces derniers moments, demandez à Juliette pourquoi ? Elle est facilement reconnaissable étant la plus belle elle dont le cœur est un écrin d'amour où je dépose ces bijoux moi qui l'espérais depuis si longtemps.
Ce poème n'est qu'un modeste remerciement, car l'artiste n'est rien sans encre à sa plume et sans plume à son cahier, infiniment, merci. Je nous aime, muse artiste lectrice, vive l'amour et la poésie...

Quelle belle réponse Mr ReveurLunaire, oui c est amour infini qui vous amine et que vous partagez tous les 2.. Oui je veux bien demander à Juliette, mais je suis sûre qu'elle me répondra que l'amour qu elle a dans sa vie a perdu la saveur et l' ntensité et surtout que la solitude d' être à 2 a pris une partiende sa triste , et que vous depuis toutes ses années avez su deverser sur sa vie, son coeur un soleil qui a réchauffé tout son être jusqu à son âme, vos mots l'ont boulversé, chamboulé et a fait naître un amour timide et sincère qui su boulverser toutes ses croyances, ses prières et de devenir une femme qui a réappris ce qu est un amour intense... Elle m a dit aussi qu'elle vous dit qu elle vous aime, qu elle vous aime comme vous êtes,elle vous dit que vous êtes assez, qu elle a besoin que vous l aimiez comme elle est, dites lui si elle est assez et qu' elle ne vous laissera jamais.... Merci de tout cet amour, et de dire au monde entier que des sentiments sincères et forts existent encore et que c est la plus belle chose à partager... Je vous souhaite tous le bonheur du monde de vous aimer a en perdre la raison.... Je continuerai à vous lire avec tout l' intérêt qui m anime depuis ces années, je garde dans mon coeur .. Aimez Juliette de toutes vos forces et surtout n'arrêtez de rêver tous les 2 et garder confiance à l'univers il n y a jamais de rencontres au hasard.. belle soirée à vous je vous embrasse ..

Pièces jointes

• IMG_20260403_111646.jpg
    IMG_20260403_111646.jpg
    556 KB · Affichages: 0
  • Snapchat-242085777.jpg
    Snapchat-242085777.jpg
    130.3 KB · Affichages: 0
Retour