• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je n'ai jamais eu de nouvelle de toi

jouleurderose

Nouveau poète
Un poème, c'est quoi, un son, une chanson.... d'où viennent les idées vous chanboulant les neurones.... et parfois font succès mais que personne le détronnne !!!!! ce Poeme je dédie... A UNE personne en particulier en m'excusant de toute mon ame..... Un poème ce sont de jolies phrases dit en temps jadis Je vous aime Madame, que cela ne vous déplaise, je ne veux en aucun cas vous oportuner seulement votre coeur vous réchauffer..., vos mains fines qui je le suppose mariée à une homme qui joue prose, Moi Madame, je vous regarde tous les jours sur ce ban et vos jambes que vous croisés sans arrêter. Votre petit mochoir blanc, avec lequel vous vous mouchiez, sans vous faire remarquer par les gens aux alentours, moi je vous regardais.... Vos chaussures blanche joliment décorée qui malgré tout vous blessait et que vous otez pour allonger vos jambes hallucinance sur le ban...... vos yeux tristes votre regarde dans l'ombre Madame vous me troublez. Ne fuyez pas, écoutez ce que je vdis, avec moi vous serez heureux, avec lui vous serait manipuler;;;; Je ne veux aucunement vous faire de la peine, mais profite ne cherche que votre legue.... eh oui madame .... cessez d'etre dupe et naive... cette honne ne vous pas, ni les autres d'ailleurs... Quant a moi Madame, je me vais dans ce train, mais je ne pouvais avant de le prendre afin de m'eloigner très loin, vous dire que votre vie n''est qu'éphemère.... je n'ai pas de lecon a vous donner Madame, je n'ai meme rien a vous donner..;; mais réfléchissez et observez...... Mon train va partir..;;; lachez ma main elle ne vous servirerait a rien.;;;; du moins pas pour le moment... Mais nous nous reverons dans un monde ..... Amicalement Madame

Retour