• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je m'invite chez toi...........

bouchon

Nouveau poète
Toc ! Toc ! Je frappe à ta porte
Je suis enfin chez toi
Ce frisson et cet émoi
Vers toi, me transportent

Et ces quelques pas
Qui me mènent à toi
Accompagnent mon cœur qui bât
Jusqu’ au moment où je te vois

Et là, tout s’accélère
Mon cœur passe à la vitesse supérieure
Je m’aperçois alors qu’ils ne sont pas éphémères
Ces sentiments pour toi intérieurs

Et sur cette musique que tu composes
Je m’installe et je me pose
Afin de savourer ce moment
Afin d’apprécier ton talent

Le temps s’est suspendu
Je me retrouve dans un monde parallèle
A tes mots, à tes gestes, je suis pendue
Ah ! que la vie à tes côtés, serait belle…..
 
Retour
Haut