• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je me vide le coeur

AngelVoice

Nouveau poète
sait-tu a quel point cette ruputure a pu me détruir ? sai-tu a quel poin sa ma achever de me rendre compte que tout ses bons souvenir qu'il me restait n'étais nul autre que mensonges et comedie ..toi tu en rit mais moi pas ton role tu la bien jouer car aveugler par l'amour que j'épprouvais autrefois pour toi je n'ai rien vue venir... mais aujourdui je ne fais que souffrir parce que avec tout le mal que tu m'as fait j'ignore si je serai un jour capable d'ouvrir mon coeur a nouveau j'ignore si je serai capable de croire a de belle paroles a nouveau et sa me fais chier de penser que les hommes ne sont pas touts comme toi mais que c eux qui vont payer le pris de ma mefiance par toute la souffrance donc tu me cause j'ai le coeur brisee et je ne sait plsu comment aimer ni quel morceau prendre pr le recoller sera til en etat d'aimer a nouveau sans mefiance malheuruesement je ne crois pas

Je connais cette sensation qui te brise celle qui te déchir mais crois moi un jours quelqu'un balayerai de son amour toute tes larmes
Amicalement micorazon

Retour