• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je me souviendrai

Polymnie2

Maître Poète
1542515623705.png
1542515683699.png

Il est des nuits, il est des jours,
Ils sont des moments
insondables!

Nous ne sommes plus nous,
nous ne sommes qu'une Âme
où l'un et l'Autre
ne faisons qu'un
par la Mystère de l'Amour!

Qu'ils sont heureux ces moments
où l'un et l'Autre
sont à genoux!
___

Ce poème reproduit
est celui d'un Inconnu
que mon Oncle et ma Tante
ont trouvé en 1975 dans un journal.
Ils m'ont demandé de le reproduire
pour l'encadré dans leur chambre
Lorsque je leur ai offert pour
l'emporter, ils m'ont dit
Non c'est pour quand
nous reviendrons
chez toi!

Avec mes douces pensées pour eux deux!

Polymnie2, ce 17 novembre 2018

J’ai immédiatement compris chère Poly que tu n’étais pas à l’origine de ce texte.

Je ne bénis personne, je vis l’instant qui s’offre à moi, je remercie simplement mes parents d’avoir fait ce qu’ils ont pu pour m’aider pour essayer de me protéger, même si cela ne m’a pas empêché de vivre les tortures inévitables d’un chemin de croix cousu sur mesure à mon intention.

Alors, bien sûr il y a eu des moments de bonheur ils sont encrés au plus profond de mes entrailles, ils m’appartiennent, mais jamais je ne bénirai, ni me prosternerai devant une personne, une entité et encore moins devant un quelconque dieu si par malheur il existait!.

Mon amitié belle Poly et mes bises
Momo le clochard céleste au cerveau poussiéreux

J’ai immédiatement compris chère Poly que tu n’étais pas à l’origine de ce texte.

Je ne bénis personne, je vis l’instant qui s’offre à moi, je remercie simplement mes parents d’avoir fait ce qu’ils ont pu pour m’aider pour essayer de me protéger, même si cela ne m’a pas empêché de vivre les tortures inévitables d’un chemin de croix cousu sur mesure à mon intention.

Alors, bien sûr il y a eu des moments de bonheur ils sont encrés au plus profond de mes entrailles, ils m’appartiennent, mais jamais je ne bénirai, ni me prosternerai devant une personne, une entité et encore moins devant un quelconque dieu si par malheur il existait!.

Mon amitié belle Poly et mes bises
Momo le clochard céleste au cerveau poussiéreux

C'est toit à fait normal, la famille est une attache spéciale
libre à chacun de s'exprimer selon ce…..
Quant à un Dieu, disons que c'est l'exemple donné qui retient
et qu'au cours de la vie on essaye de suivre sans adoration
qui n'est pas qualité portant tort aux autres indispensables
à avoir!

Merci à toi pour ce partage en réflexions!!
Mon amitié également, bises mon clochard céleste, Poly

Retour