Depuis quelque que temps je me sens mal dans ma peau j'ai toujours peur des regards des gens de se qu'il vont pensé de moi se qu'il vont dire j'ai toujours peur que l'on me jugent je suis toujours entrain de me rabaissé. Si je suis comme ça aujourd'hui c'est parce-que j'ai eu un passé très dure à surmonté .. J'ai eu beaucoup de mal être je mettais mise a manger manger sans m'arrêter j'était tout le temps entrain de faire des conneries, Je n'était plus moi même j'avais tellement de mal être. Je travaillé plus au collège,Je fessais n'importe quoi.. Je n'avais personne pour m'aidé a se moment là car je ne disais rien de se qu'il m'arriver,J'avais tellement peur. Je mettais remise à faire pipi au lit a l'âge de 11 ans c'était horrible. Ma mère avait vue que je ne fessais plus pipi au lit depuis mes 2 ans & que je me remette à le faire alors que j'était grande se n'était pas normale. Elle à donc aussi était plusieurs fois appelé par mon collège le cpe,& le bureau du directeur. Il on convoqué j'ai du attendre & il lui on dit que j'avais plein de soucie que je n'était pas normale et tout ça elle a donc appelé un Spy mit a amener se qu'il m'as servit strictement à rien. maintenant je vais avoirs 15 ans & aujourd'hui je me sens mal dans ma peau,J'ai aucune confiance en moi,Je n'ai plus la force de faire se faux sourrire que je fessais, J'ai plein de soucie j'essaye de rester forte je n'y arrivent plus j'ai toujours cette envie de pleurer,J'ai cette envie de m'évader de partir loin très loin pour enlever tout se point de mal être qui me revient .. J'aimerais tellement être comme toute c'est fille bien foutus,Aucune rondeurs,Avoirs confiance en moi arrêter de me rabaissé. Je ne m'accepte pas comme je suis tout le temps entrain de me critique,M'insulter de "Grosse vache". On m'insulte aussi. un garçon encore m'as insulté de "Grosse vache,Grosse" puis je suis sortir je suis aller pleurer j'ai fondu en larmes je le sais que je suis comme ça ,Je le sais je fait tout pour perdre .. je fait 64 killo & 1m 55. Je ne mettrais pas de photo de moi,je n'aime pas ça. Il y auras toujours une personne pour me rabaissé me mettre au plus bats mais moi je n'y arrivent plus je sais plus se qu'il m'arrive je baise les bras j'ai plus cette force là.. Je sais que je suis costo mais je n'ai jamais voulut l'être mon passé à fait que vous croyais que je n'avais pas envie d'être comme toute c'est filles parfaites ? bien foutus,Aucune rondeurs,Un corps de rêve ? tromper vous j'aurais tellement voulut l'être si je suis comme ça aujourd'hui se n'ai pas ma faute je n'était plus moi même je savais plus se que je fessais j'avais plein de mal êtres à cause d'avoirs garder beaucoup de choses e nmoi m'ont rendu malade je usis tout le temps entrain de me rabaissé, me critiquer,me juger,je n'arrivent même plus à me regarder dans un miroir sans me traiter de " grosse" tellement j'ai mal de me voir comme ça aujourd'hui je n'ai aucune confiance en moi je me sens si mal dans ma peau alors svp arrêter de me rabaissé,Me critiquer,Me juger car vous ne savais rien de moi vous savais pas se qu'il mes arrivés pour que je soit comme ça .. J'ai changer je le sais,Je suis plus la même oui je le sais. Mais tu te rappelle il y a 2 ans ? Comment j'était ? Une vrais salope,Je répondais au profs,Je fessais n'importe quoi,Je répondais tout le temps à ma mère je me battais avec des filles. & aujourd'hui certe je suis costo,Mais je suis plus la même a l’intérieur,J'ai un grand coeur ouvert à tout personne qui ont besoins de se confié je trouverais peut-être pas les bons mots mais je laisserais jamais une personne mal. J'espère ne pas avoirs de commentaire méchant.. Bonne journée.