il faut que tu voie la vie en face,
car la vie est notre chemain qui se casse,
pour cela je comprend pas ce qui se pass,
ma vie est devenu une vielle carcass.
ma langue est croisée avec des paroles effacé,
moralement je suis male placé,
mon coeur dit que tout va se passé,
la seule chose qui va me reposé,
c de prendre une chaise ,
que mes mains se croise ,
et que mon esprit se taise ,
c de voir ton nom entraine de se brulée sur braise!!!!!!!!
car la vie est notre chemain qui se casse,
pour cela je comprend pas ce qui se pass,
ma vie est devenu une vielle carcass.
ma langue est croisée avec des paroles effacé,
moralement je suis male placé,
mon coeur dit que tout va se passé,
la seule chose qui va me reposé,
c de prendre une chaise ,
que mes mains se croise ,
et que mon esprit se taise ,
c de voir ton nom entraine de se brulée sur braise!!!!!!!!